Part 1 : Honolulu ☀

10/19/2015

This summer 2k15, I went for the third time in Hawaii, the fiftieth State of the United States ! This is probably for my part, one of my favourite place in the world, surely because of the amazing scenery and the Aloha lifestyle. I discovered Hawaii for the first time in 2010 because I have a part of my family there. I have already been on the islands « Lanai », « Maui » and « Oahu » the main island, and this year I went to « Kauai ». For my first photo series about Hawaii, I let you discover the main town Honolulu on the island of Oahu.

Cet été 2015 je suis allée pour la troisième fois à Hawaii, le 50ème Etats des Etats-Unis. C'est sans du tout pour ma part l'un de mes endroits préférés au monde, sûrement grâce à son incroyable cadre et à sa façon de vivre à la « Aloha life ». J'ai découvert Hawaii pour la première fois en 2010 parce que j'ai une partie de ma famille qui y habitent là-bas. Je suis déjà allée sur les îles « Lanai », « Maui » et « Oahu » l’île principale et cette année je suis allée à « Kauai ». Pour ma première série de photo d'Hawaii, je vous laisse découvrir Honolulu la ville principale de l'île d'Oahu.
What I like in Honolulu, is being constantly in relaxing mode, with plenty palm trees, especially after dark in some places, the palm trees are surrounded by fairy lights, beautiful ! One has the impression that everything seems easy, since you can move from one area to another and then back to the beach ! But however I don't recommend you taking the bus: misadventure with my sister, the total galley of the century!

Ce que j'aime dans Honolulu, c'est le fait d'être constamment en mode détente, avec pleiiiins de palmiers, surtout à la nuit tombée dans certains endroits, les palmiers sont entourés de guirlandes lumineuses, magnifique ! On a l'impression que tout semble facile, puisqu'on peut passer d'un quartier à un autre puis se retrouver directement à la plage ! Mais toute fois je ne vous recommande pas de prendre le bus : mésaventure avec ma sœur, la totale galère du siècle !
Amidst the stupefying heat, small passage to Häagen-Dazs ! Yummy even on the (first) picture makes me want... I wanted to show you this (second) picture taken in 2013, as this is one of my most beautiful views I've seen in my entire life. We walked to the volcano « Diamond Head » still in the sweltering heat, but honestly the view is worth it to make efforts on vacation !

Sous cette chaleur, petit passage chez Häagen-Dazs s'oblige ! Miaaam même sur la (1ère) photo me donne envie... Je tenais à montrer cette (2ème) photo prise en 2013, puisqu'il s'agit de l'une de mes plus belles vues que j'ai vu dans ma vie. On a du marché jusqu'au volcan « Diamond Head », toujours sous une chaleur écrasante, mais honnêtement la vue en vaut la peine de faire des efforts en vacances !

For the fans of Hawaii 5-0 ! Pour les fans d'Hawaii 5-0 ! ;)
I had the opportunity to go to the Hotel Sheraton Princess Kaiulani (pic with the pool) for the birthday of a family member. I opted for a skater black skirt with a small belt (but when I ate, I undid oops). Then a flowery top while I put for the first time, with fairly short sleeves so as not to catch cold (not even I laugh in the evening is good :p). Oh I forgot ! My sandals that come straight from New Look, I completely cracked, I noticed on the website but it was out of stock ! As I am determined to have what I want so I went to New Look in the 12th arrondissement of Paris, at 84 Rue du Faubourg Saint-Antoine, there remained 3 which one is my size ! Lucky I am !

J'ai eu l'occasion d'aller à l'Hotel Sheraton Princess Kaiulani (photo avec la piscine) pour l'anniversaire d'un membre de ma famille. J'ai optée pour une jupe noire patineuse avec une petite ceinture qui centre la taille (mais au fur et à mesure que je mangeais, je la défaisais oops). Ensuite un top tout fleuri que j'ai mis pour la première fois, avec des manches assez courtes histoire de ne pas attraper froid (non je rigole même le soir il fait bon :p). Ah j'oubliais ! Mes sandales qui viennent tout droit de chez New Look, j'ai complètement craquée, je les ai remarqué sur le site mais c'était en rupture de stock ! Comme je suis déterminée à avoir ce que je veux je me suis donc rendue au New Look dans le 12ème arrondissement de Paris, au 84 Rue du Faubourg Saint-Antoine, ouf il en restait 3 dont ma taille ! Chanceuse que je suis ! 
 

 Top : Mango
Skirt : New Look
Sandals : New Look
Bag : Forever 21
Sunnies : New Look




You can follow me here : 
Instagram - Tumblr - Pinterest - LookBook Bloglovin - Spotify

Hi everybody ! ♥

10/07/2015

Welcome to your lovely placeThis is probably the most exciting thing because I'm going to start a new chapter of my life. First of all, I want to present myself, this is important for you guys to know who I am ! So, my name is Suzanne, I'm from Paris in France, yeah I have a parisian lifestyle but also I love traveling, it's apparently my favorite hobby ! I turned 18 recently, it seem like it is super cool but at the same time we don't really know where we are going. So this is why I've started my blog not because everybody has one, although because I just wanted to share all my favorite things, my trips, my lifestyle and it must not forget the positives vibes ! You will learn more about me very soon ! I hope so that you will feel well. Big Kisses from Suzy :)

Bienvenue dans mon blog your lovely place ! Ceci est probablement la chose la plus excitante parce que je vais commencer un nouveau chapitre de ma vie. Tout d'abord, je tiens à me présenter, c'est quand même important de savoir qui je suis ! Donc, mon nom est Suzanne, je viens de Paris en France, je suis une pure parisienne mais j'adore voyager, c'est apparemment ma passion préférée ! J'ai eu 18 ans récemment, on a l'impression que c'est trop bien, mais en même temps, on ne sait pas vraiment où on va. Donc, voilà pourquoi j'ai commencé mon blog, pas parce que tout le monde en a un, mais parce que je voulais juste partager toutes mes choses préférées, mes voyages, mon style de vie et tout ce que vous verrez prochainement ! J'espère en tout cas que vous vous y sentirez bien. Grooos bisous de Suzy :)


You can follow me here : 

Membres